CES OBJETS INSOLITES VONT VOUS EMBELLIR !

Grace à ces produits présentées en vidéo ci-dessus, vous atteindrez la perfection !

Non je déconne.

Chaine de Sunsup : arshows.info/head/fsw...

REJOINS - MOI !
Ma chaine secondaire : arshows.info/head/Y2j...
Twitch : www.twitch.tv/do_oms
Instagram : __dooms__

Monteur vidéo : Yuno

تعليقات 

  1. Manon Umecker

    Manon Umecker

    أيام قبل

    Continuez comme ça je vous adore vous êtes les queen de ARshows 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖 💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠💠❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

  2. nicolas nal

    nicolas nal

    2 أيام قبل

    C'est très ridicule

  3. Anel Vdt

    Anel Vdt

    2 أيام قبل

    Petite question pour Dooms ?? Pourquoi à toute les vidéo tu touche à t'es cheveux ? Continué vous êtes les meilleur !

  4. Louna Galasso

    Louna Galasso

    10 أيام قبل

    RIP dooms et sunsunp

  5. jean marie Dupont

    jean marie Dupont

    13 أيام قبل

    Je sais pas comment ça s'appelle ce truc mais je sais pas c'est quoi la mais je ne connais pas j'ai plus parler voilà je sais plus parler

  6. Laurence Mulard

    Laurence Mulard

    14 أيام قبل

    sunsup c'est pris à cou 🤣🤣🤣

  7. Florence Scheibel

    Florence Scheibel

    17 أيام قبل

    Dooms envoie moi le truc pour faire bousté les fesse je testerai

  8. gachatubeus

    gachatubeus

    22 أيام قبل

    Dooms je te regarde depuis que jes 3ans❤️👍t'es la beste

  9. ❤Lia Cherrys❤

    ❤Lia Cherrys❤

    22 أيام قبل

    Tu les y a acheté sur wish tes objets ou quoi ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  10. Coline Morel

    Coline Morel

    23 أيام قبل

    6:54 quand Sunsup se rend compte quelle a mis le cache oreille sur la mauvaise oreille

  11. Sarah jade123

    Sarah jade123

    25 أيام قبل

    J'ai fais morte de rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂

  12. Jimmy Dorval

    Jimmy Dorval

    26 أيام قبل

    Tu t'appelles Flavie??

  13. Virginie Paget

    Virginie Paget

    أشهر قبل

    Sunsup qui porte Dooms ça me bute!😂

  14. Manon Casa

    Manon Casa

    أشهر قبل

    Je connais pas😂🤣😅

  15. zoé Turcotte

    zoé Turcotte

    أشهر قبل

    Pour les « culottes » pour le vélo et bien il s’agit de cuissard et il ne faut pas mettre quelque chose par-dessus mes sœurs en ont et elles trouvent ça hyper confortable

  16. Toto BN06

    Toto BN06

    أشهر قبل

    J'ai le meme chien mais il est minuscules lol sinon cool ta video

  17. La princesse

    La princesse

    أشهر قبل

    La princesse dooms il faut se maître à genou 😇😂😂

  18. Osaya

    Osaya

    أشهر قبل

    Mais quelle miniature 😂😂😂😂😂😂😂😂

  19. Soleil

    Soleil

    أشهر قبل

    Je veux voir Flavie entrain de soulever Jade😂

  20. TAIKUTSUNA

    TAIKUTSUNA

    أشهر قبل

    je connais moi la fille c'est tchi ^^

  21. Erza pâtisserie

    Erza pâtisserie

    أشهر قبل

    🤣🤣🤣

  22. {•Himiko_Toga•}

    {•Himiko_Toga•}

    أشهر قبل

    10:00 ça va que à Sunsup 😂😭

  23. {•Himiko_Toga•}

    {•Himiko_Toga•}

    أشهر قبل

    Par contre on est d'accord que Sunsup est vraiment trop belle ?🥰❤

  24. Maria Cotovan

    Maria Cotovan

    2 أشهر قبل

    Ouais

  25. Osirise - Chan

    Osirise - Chan

    2 أشهر قبل

    Moi à trois heures du matin :AH AH AH 😂😂😂😂 mes parents il mon prise pour une folle je parie

  26. lucy fairy

    lucy fairy

    2 أشهر قبل

    Le plus simple reste de ne pas se maquillé.

  27. Kimia Gourvest

    Kimia Gourvest

    2 أشهر قبل

    Je suis Kimia et je tai ajouté sur Snapchat dooms

  28. fnaf MA VIE

    fnaf MA VIE

    2 أشهر قبل

    Ma pauvre dooms ✨🥺

  29. Tsuki

    Tsuki

    2 أشهر قبل

    10.5 on dirais des teletobies 😂

  30. girl the boy 210

    girl the boy 210

    2 أشهر قبل

    Tu porte des lentilles ??? Et quelle est ta couleur naturelle de yeux

  31. Nour play Toca boca

    Nour play Toca boca

    2 أشهر قبل

    S’est trop cool

  32. Pauline 0l

    Pauline 0l

    2 أشهر قبل

    Sinon tu teste le serum sur ton copain

  33. rodolphe

    rodolphe

    2 أشهر قبل

    mdr les pentoufle maintenant je sais quelle chaussurs dooms porte mdr

  34. Midou miloud

    Midou miloud

    2 أشهر قبل

    Dooms , comment est-ce que tu fais tes traits d' eyliner. Ils sont trop parfaits c'est incroyable donne moi ton secret stp

  35. penelope msl

    penelope msl

    2 أشهر قبل

    au vous mourez belle dans vitre seceuille je dis sa pour rigoler

  36. blackwolf

    blackwolf

    2 أشهر قبل

    Chobits c'est énorme, on peut pas le loupé

  37. margot aiello

    margot aiello

    2 أشهر قبل

    Vive chobit

  38. inoxtag

    inoxtag

    2 أشهر قبل

    Il faut mettre pause a 1:30

  39. Djenaba Gomis

    Djenaba Gomis

    2 أشهر قبل

    Christian grey 👀ce qui on l’a réf liker

  40. {•TagaJoy•}

    {•TagaJoy•}

    3 أشهر قبل

    Trop bien ta vidéo et aussi la robe de Sun ELLE EST TROP BELLE

  41. Ludovic Massein

    Ludovic Massein

    3 أشهر قبل

    Au bout de 34 secondes je rit déjà en voyant la tête de Dooms! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  42. Roman Gilles

    Roman Gilles

    3 أشهر قبل

    Le « Bonjour ARshows » du début c’était pour Volt ou le décolleté de Sun?😅😂

  43. yumeko

    yumeko

    3 أشهر قبل

    Sun le meilleur twerk 2021 🤣

  44. Rebecca Rebecca

    Rebecca Rebecca

    3 أشهر قبل

    🤣😂😂😂

  45. Eloane Elchinger

    Eloane Elchinger

    3 أشهر قبل

    Je sais pas quoi écrire donc : Gratatatata Strilé la papa Ou pi cai i shot moui nia Smotra les voisas Gratatatata

  46. Dodo Dubois

    Dodo Dubois

    3 أشهر قبل

    Domme ou tu a bite

  47. Clemence Bastin

    Clemence Bastin

    3 أشهر قبل

    Oh de,bu de la vidéo on vois pas la tête de ta pote

  48. Ndeye Coura Diop

    Ndeye Coura Diop

    3 أشهر قبل

    On en parle du volumisateur

  49. Juju Mo

    Juju Mo

    3 أشهر قبل

    Je fait 1.60 je te dépasse alors que j'ai 12 ans

  50. Eviolonist

    Eviolonist

    3 أشهر قبل

    Chobits la vieeee

  51. Gianna Stifanelli

    Gianna Stifanelli

    3 أشهر قبل

    Je veut trop que dooms a c’est 2 million

  52. egrondin93 egrondin93

    egrondin93 egrondin93

    3 أشهر قبل

    J’adore ton nouveau décor

  53. manuel da costa

    manuel da costa

    3 أشهر قبل

    Tu vien de me donner une idée tu vous les trucs d oreille pour la coloration on peut mettre des erpodes et écouter de la musique avce le truc pour oreille quand on fait une teinture

  54. Val

    Val

    3 أشهر قبل

    Super vidéo.

  55. lucas “Ellie” cuttaz

    lucas “Ellie” cuttaz

    3 أشهر قبل

    Ptdr

  56. ꨄ•C o c o a •ఌ• C h i n o•ꨄ

    ꨄ•C o c o a •ఌ• C h i n o•ꨄ

    3 أشهر قبل

    •𝙲 𝚘 𝚌 𝚘 𝚊• 𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎 𝚞𝚗 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛 𝚍𝚞𝚘 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚕𝚎𝚜 𝚍𝚎𝚞𝚡 ★

  57. Mariam Tchina

    Mariam Tchina

    3 أشهر قبل

    c quoi cette musique font

  58. BROUBROU67

    BROUBROU67

    3 أشهر قبل

    je reve ou c que dooms qui teste

  59. Le Prince de Sang-Pur

    Le Prince de Sang-Pur

    3 أشهر قبل

    les perdre dans la rue...

  60. Le Prince de Sang-Pur

    Le Prince de Sang-Pur

    3 أشهر قبل

    sunsup assaille

  61. Ylena Rae

    Ylena Rae

    3 أشهر قبل

    Et ta pote

  62. Rulian music

    Rulian music

    3 أشهر قبل

    Merci pour toutes les articles que tu nous a montré ta vidéo de génial avec ta pote continue comme ça avec tes vidéos on te remercie du fond du cœur mais allez salut

  63. laly gaming!

    laly gaming!

    3 أشهر قبل

    T trop drole

  64. laly gaming!

    laly gaming!

    3 أشهر قبل

    Mdr le masq

  65. Auguste Cstl

    Auguste Cstl

    3 أشهر قبل

    Dooms et sunsup serais bien comédienne 😂

  66. Auguste Cstl

    Auguste Cstl

    3 أشهر قبل

    Dooms adore se ruiner.

  67. L’ÉTRONS

    L’ÉTRONS

    3 أشهر قبل

    C moi ou Sun elle est en noir et dooms elle est en couleurs

  68. Alice Champagne

    Alice Champagne

    3 أشهر قبل

    vous avez pas besoins de ces objets là vous êtes déjà magnifiques

  69. Blackk Yønixmi

    Blackk Yønixmi

    3 أشهر قبل

    Waw pour être belle il faut souffrir 😨😨😨😱OMG

  70. Stephanie Lamaire

    Stephanie Lamaire

    3 أشهر قبل

    Non

  71. suplouis

    suplouis

    3 أشهر قبل

    Sur la miniature on direz juju fitcat

  72. Zaara Maaloul

    Zaara Maaloul

    3 أشهر قبل

    L intro incroyable 😂😂😂

  73. laurent amelsi

    laurent amelsi

    3 أشهر قبل

    Coi

  74. Alex Chesnaught

    Alex Chesnaught

    3 أشهر قبل

    Le meilleur duo on dirait des soeurs 😁

  75. Fanny Scalon

    Fanny Scalon

    3 أشهر قبل

    Mdr

  76. Gheorghe Stroea

    Gheorghe Stroea

    3 أشهر قبل

    Bonjour 😛😛😛😛😛😛😛😛😛😛

  77. evil low

    evil low

    3 أشهر قبل

    6:35 On est là Sun💖

  78. Floraa AP

    Floraa AP

    3 أشهر قبل

    God❤️🙏✨👑 G-Great O-Our Father D-Does Forgives and Forgets HE IS KING!!! SPREAD THE GOSPEL AMEN✝️🥺💕

  79. Sylvie Pierrard

    Sylvie Pierrard

    3 أشهر قبل

    Il est moche ton nez 👃

  80. Milan Rahon

    Milan Rahon

    3 أشهر قبل

    le pince nez tu l'a acheter ou le pince nez tu l'as acheter ou ???

  81. franck pelou

    franck pelou

    3 أشهر قبل

    Je vais muscler mon menton lol on dorer des aliène princesse 👽👸

  82. Rita Barakeh

    Rita Barakeh

    3 أشهر قبل

    Moi quand je ferme mon nez comme ça je sais comment faire pour ne pas changer ma voie

  83. Manon le kiwi

    Manon le kiwi

    3 أشهر قبل

    2:36 ta pas besoin de sa est un rhume est tu auras une voix différentes 😂

  84. Amélie Jibanyan

    Amélie Jibanyan

    3 أشهر قبل

    24 heures menottés à Mary frozencrystal et Dooms ce serait cool pour moi like ce commentaire pour que Dooms le voit merci a ceux qui le feront

  85. Death Zone

    Death Zone

    3 أشهر قبل

    pliz dooms joue a huniepop lol

  86. Honoka Vanbellingen

    Honoka Vanbellingen

    3 أشهر قبل

    j'ai tout les manga de chobits

  87. M_Drawing

    M_Drawing

    3 أشهر قبل

    Le truc pour les oreille c’est a cause du confinement et du manque de coiffeur dans sa famille xD

  88. Lenna Compagnie

    Lenna Compagnie

    3 أشهر قبل

    Je connais chobits

  89. Lili Chauchiel

    Lili Chauchiel

    3 أشهر قبل

    Dooms tu a a besoin de rien tu es trop belle et désolé je n'ai pas le droit de m aborder toi parce que ma mère ne veut pas

  90. Charli D’amelio

    Charli D’amelio

    3 أشهر قبل

    D+S= meilleur ami

  91. cRaZy foR mySeLf

    cRaZy foR mySeLf

    3 أشهر قبل

    À la place de révolutionner la vie ,j'ai entendu ,révolutionner la b*te😥😖

  92. Hélène Martin

    Hélène Martin

    3 أشهر قبل

    ils inventent des trucs de plus en plus chelous🤣😂

  93. mikiloa chalio

    mikiloa chalio

    3 أشهر قبل

    Rip sunsep

  94. Laétitia Lebecq

    Laétitia Lebecq

    3 أشهر قبل

    tu a reçu les chaussure les plus bisard

  95. Leya. lhdr

    Leya. lhdr

    3 أشهر قبل

    Volt be like : " bonjour yioutioube" " Baille baille yioutioube"

  96. Playmo Lande

    Playmo Lande

    3 أشهر قبل

    Mono sin 🤣

  97. Amandine Richard

    Amandine Richard

    3 أشهر قبل

    Slt dooms je t'adore continue comme ça 💖💖💖 Bonne reprise a tous 😷😩

  98. Chloé Dupuis

    Chloé Dupuis

    3 أشهر قبل

    AHAHAHA enfin une youtubeuse honnête "je vous redirai... enfin je dirai peut-être pas mais c'est pas grave" 😭😭😂😂😂

  99. Kitty 974

    Kitty 974

    3 أشهر قبل

    1 ans j’ai l’impression que c’était hier

  100. Tsuki Mike

    Tsuki Mike

    3 أشهر قبل

    Ça ma tuée ! 😂

التالى